vendredi 30 août 2013

1001 histoires de bougies(********)

Les bougies prestige: la bougie des noces d'or de mes amis




Pour clore ces articles sur les bougies prestige
 et notamment les bougies de mariage
j'ai emprunté la bougie des noces d'or faite pour mes amis,
 il y aura bientôt 15 ans!
Comme on peut le constater, elle n'a pas trop subi les outrages du temps,
 et pourtant elle n'est pas remisée au fond d'un placard.
Ces couleurs chaudes: vieil or, les oranges/roux des feuilles de fraisiers 
 et même les marguerites ont bien évoluées au fil du temps.
Vous constaterez également qu'elle a été très bien consumée,

 en laissant bien la mèche respirer dans un cratère suffisamment large
 et en n' y déposant pas toutes sortes de petits détritus
( bouts d'allumettes etc)
 qui entravent une bonne combustion.
Je suis fière de ma bougie et fière de mes amis,
Armand et Jeannette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire