lundi 21 juillet 2014

Bougies parfumées

 
 
 
 
Quelques bougies parfumées...





Ca y est, je les ai faites, mes premières bougies parfumées.
Pourtant , vous connaissez mon aversion pour les bougies parfumées
 surtout les artificielles, les " coco sous les palmiers", les "Made in USA",
 ( pour se donner bonne conscience et ne pas acheter du " Made in china").
Les bougies " de qualité" sont hors de prix et de porte-monnaie ordinaires; on passe son chemin.
Je me suis décidée à faire des bougies parfumées:



 * parce que je sais les faire,
 *j'avais en ma possession des petits verres,
* je voulais donner un coup de main à mes amis
 de l'association du  chat provincial.
J'avais déjà fait des bougies flottantes en forme de chats.
J'ai donc créé ces ensembles de 3 bougies aux senteurs estivales:
 citron et mandarine ( issus de ma collection personnelle de parfums)
 et citronnelle ( huile essentielle achetée en pharmacie)



Joliment décorés, bien présentés , ces petits verres se sont vendus dès la parution de cet article.

Elles ne sont en vente qu'auprès de cette association



 
Sur ce, je vous souhaite un bel été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire