mardi 10 novembre 2015

Héliante ( 1 )

Les bougies d'Art Françoise DROUOT

vous présentent officiellement  leur nouvelle marque:
Héliante, dédiée aux cires et bougies parfumées.


Oui, Héliante, s'écrit sans le " h"  de Hélianthe
à cause d'une erreur de mon imprimeur ,

 
 mais cela tombe très bien, il y a très peu de sociétés qui s'appellent " Héliante";
 celle ci est d'ailleurs une marque déposée.
Pour  fêter cette mise sur le marché , ces nouvelles bougies vous sont proposées
 sous forme de cadeaux sur mon site internet, pour tout achat de 50€ et plus
ou à l'achat sur A Little Market,  sur ma boutique chez ALM, Bougies d'Art F.Drouot


La présentation en étui rigide est jolie et pratique;
 je n'aime pas les sachets plastiques souples
qui gardent des traces grasses des cires fondantes.
Ici, il s'agit de vraies bougies avec une mèche
qui ont la même composition que des cires
( un peu plus de paraffine , pour une bonne tenue de la forme et du parfum)
Le parfum a été créé par mes soins à partir d'un " Hiver gourmand"
( bois de cèdre, eucalyptus, patchouli.;) , de " Cannelle", et d"'Orange épicée."
Le ruban écossais rajoute une touche chic à ce petit cadeau.
C'est ma façon à moi de vous souhaiter une très joyeuse période de Fêtes


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire