dimanche 6 octobre 2013

Naissance d'une passion ( 27/4 annexe)

Je profite de ma galerie de chats somptueux pour attirer votre attention à propos d'autres chats,
peut-être moins luxueux mais bien sympathiques et surtout qui ont bien besoin d'aide.
Faisant avec ce que je sais faire, j'ai créé, pour venir en aide à une association tourangelle
 " Le Chat provincial", des bougies en forme de chats avec des emporte-pièces:
 ce sont en fait des bougies flottantes en forme de chats
Grand saladier avec des chats flottants " dos ronds"
Certaines formes sont si jolies que juste en silhouettes ,
 on peut créer des arrangements décoratifs
"Chats assis" faisant une ronde soleil en camaïeu de rose/bleu/mauve
Juste en silhouettes noires, c'est encore mieux!!
Chats amoureux
 


Vous pouvez acheter ces ensembles de silhouettes décoratives sur ma boutique chez ALM

ou auprès de l'association" Le chat Provincial" à TOURS

3 p'tits chats " dos ronds" jouant à la balle
 

Vous pouvez me contacter directement pour une commande importante ou commande groupée:

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire