lundi 20 janvier 2014

1001 histoires de bougies ( 12 )



Comment se conçoit une belle boite de cierges en cire

Je ne suis pas graphiste, ni concepteur de boite, mais j'ai des idées,
des envies et un certain sens artistique.
Je ne concevais pas  de ne pas emballer avec précaution mes bougies cierges en cire:
 ce sont des bougies précieuses, qui demandent à être correctement conservées
 si on ne les utilise pas toutes d'un coup.
 Une boite s'imposait, du papier de soie aussi: il serait " Champagne", ton sur ton et délicat.
Pour la boite, il me faudrait des alvéoles avec des abeilles, des illustrations, pas des photos..
Ces trois graphismes n'ont pas été utilisés.
 Je voulais une image centrale un peu travaillée avec des alvéoles autour,
mais qui n'évoquent pas trop le miel,
 qui est un produit qui se vend beaucoup plus que la cire.


Nous touchons au but..
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire