mercredi 22 juillet 2015

Mes cires parfumées

Mes cires parfumées

Depuis quelques temps, était apparu sur la page d'accueil de mon site e-commerce
http://bougies-artisanales.com, un bandeau annonçant
 la prochaine mise en ligne de la nouvelle marque " Héliante"
 et non pas " Hélianthe"
http://www.bougies-artisanales.com/site/medias/fd-cms12.jpg
hélianthe est le nom de mon unique bougie en cire d'abeille,
 alors que  Héliante est le nom de toute une marque en  devenir,
 dont la première née est évidemment une cire fondante à la cire d'abeille.
J'ai choisi une forme de cœur ouvragé parmi tous les moules en silicone ,




 normalement destinés à la pâtisserie,
c'est pourquoi on retrouve tant de formes de bavarois, de cannellés,
 de nounours en sucre parmi les cires parfumées en tout genre.
Evidemment, il est prévu que j'aie des moules à ma marque,
 mais pour l'instant, ces cœurs fondants sont bien jolis,
 bonne taille pour les brûle-parfums et la mixologie.
c'est également pour cela que je ne les propose pas à l'unité:
je trouve que ça fait un peu chiche , un peu mesquin.


Voici donc , ces cires fondantes uniquement en cire d'abeille ;
ne cherchez pas d'additifs, de colorants, de senteurs artificielles,
la cire d'abeille que j'utilise est tout ce qu'il y a de naturel.

Lingots d'OR , à leur façon..

Vous savez combien j'aime cette matière , très agréable à travailler
ne présentant pour moi que des avantages.
Les bougies-addicts font un peu la moue face  à ce matériau si peu sophistiqué
 qu'il est difficile de le comparer à toutes les cires/tarts/grubby américaines ,
 pas plus qu'aux senteurs habilement parfumées françaises.


Les connaisseuses , les aventurières et les découvreuses
 aimeront cette cire si simple et discrète.
Elle s'adapte à la mixologie: cannelle, orange épicée,
 peut-être lavande pour un voyage dans le Sud;
Ces cires fondantes sont présentées dans des sachets en PVC rigide
 ( je n'aime les petits sachets en plastique vraiment quelconques)
qui se referment bien, en petits étuis de 4 cœurs

 
 ou plus grands étuis de 11 cœurs fondants plutôt pour s'adonner à la mixologie.
Tous les étuis portent le logo de ma nouvelle marque," Héliante",
le logo de ma société " Bougies d'art Françoise Drouot"
 afint d'authentifier l'origine artisanale de ces cires ,
 et une étiquette indiquant  la matière " cire d'abeille".

 
Le tout, toujours dans des tons rouge et or qui conviennent parfaitement à la cire d'abeille.
J'espère que cette petite nouvelle dans l'univers des cires parfumées
 trouvera sa place et surement une place de choix
http://www.bougies-artisanales.com/cires-parfumees-heliante,fr,2,391.cfm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire