dimanche 25 novembre 2012

C'est bientôt Noël





Je suis si fière du bandeau promotionnel pour Noël , que j'ai conçu ( mais pas réalisé),
qu'il faut que je le montre à tout le monde.
Je me prépare avec entrain à la venue de Noël: couronne de porte, couronne de l'Avent
 avec les fameuses 4 bougies étoiles, grands noeuds de velours sur les volets,
 chandeliers suédois aux fenêtres, et le sapin du jardin sera dignement décoré et illuminé.
Coté tendance, cette année, la dominante sera orange cuivré avec des touches de noir mat
 et de blanc argenté.
Partageons nos idées (avec photos à l'appui  si vous le voulez bien,) sur ce blog
et je ferai suivre sur mon  site.

1 commentaire:

  1. Article de presse paru dans le N° de décembre 2012 du"Sillon".
    Une vie...une histoire..
    St Léger-Magnazeix
    C'est une histoire qui remonte à l'enfance, avec une institutrice peu conventionnelle, les multiples activités au sein d'un groupe de scouts, et une merveilleuse maman..
    Françoise DROUOT, artisan-cirier, installée à St Léger-Magnazeix depuis une trentazine d'années, crée de très belles bougies, qu'elle destinait jusqu'alors au prestigieux Marché de Noël de Strasbourg. Cet automne, elle nous révèle les secrets de son art et les origines de sa singulière passion , au travers d'un site internet et d'un blog qui méritent le détour:
    "Toutes mes bougies sont un jeu, un chant, une lumière, elles sont la Vie."
    Avec ce témoignage, nous touchons au rôle déterminant que peuvent jouer nos rencontres aux hasards de la vie et aux parcours courageux de tous les créateurs qui choisissent de vivre de leur art, avec des perspectives plus qu'incertaines de fortune ou de gloire.
    Marie-José DAUBY

    RépondreSupprimer