samedi 29 décembre 2012

Meilleurs Voeux !


Vase en pâte de verre de DAUM
Ne dirait-on pas certaines de mes bougies:
bougies paysage, photophores décorés?..
Mon père a bien failli s'y laisser prendre
en recevant ce catalogue d'une grande
maison de vente aux enchères: ( non,
ce n'était pas l'hotel DROUOT!)
"Les bougies de ma fille seraient - elles
en vente auprès d'une maison aussi prestigieuse?"

Il s'agit , en fait, de vases en verre de DAUM.
Je suis très flattée d'une telle affiliation
et j'espère qu'un jour, ce seront vraiment
les "Bougies D'Art Françoise DROUOT"
qui figureront dans ce catalogue!!
L'espoir faisant vivre, c'est avec un clin d'oeil
et beaucoup d'optimisme que je vous adresse
mes Meilleurs Voeux pour l'année 2013!!

 

1 commentaire:

  1. Petite rectification: les ventes aux enchères de la maison Rossini ont lieu à l'hôtel DROUOT, dans une salle appelée "Salle Rossini".
    Bien à vous et tous mes voeux de réussite. Marc DROUOT

    RépondreSupprimer